29.6.15

Mini album "Create" en Citrus Bliss pour Inspiration Création

Bonjour à tous

Je vous montre le mini album que j'ai réalisé avec le kit de juin de la boutique  Inspiration Création.

Julie Loubradou Coupé et moi même, avons composé ce kit
pour vous proposer un album complet, plein de détails et pourtant très simple à réaliser.

Vous pouvez retrouver la fiche technique sur le blog (Blog)
et le kit dans la boutique : Shop (dépêchez vous, le stock est limité)
 
 

Vous aurez reconnu les papiers Citrus Bliss de Pink Paislee












N'hésitez pas à me montrer vos réalisations!!

8 commentaires:

  1. Doux et lumineux cet album, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet album, tout simple mais tellement agréable à regarder, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau cet album, j'adore les papiers frais, acidulés à souhait. Un mini MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Il est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique , j'adore, merci pour ce tutoriel,
    je profite pour m'inscrire a ta New letter

    encore merci et bravo

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille ce mini.
    Un grand bravo ! ��

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: