31.7.15

Invitée de Simply Graphic

Bonjour à tous, 

Durant tout le mois d'aout,

 je suis l'invitée créative de Simply Graphic.

Je remercie très chaleureusement Sophie pour cette marque de confiance



Je vais vous montrer régulièrement mes créations faites avec les nouveautés " Collection été 2015"
Je vous invite à jeter un œil sur le site: Simply Graphic 
Vous verrez les nouveaux dies, pochoirs et embellissements.

J'ai eu un gros coup de cœur pour les embellissements en bois Ananas que vous pouvez voir : ici
ou encore Flamands roses : ICI

Ainsi que sur ces dies : trio de branchages ICI
  et cerf volant : ICI

Il a été difficile de ne choisir que deux produits chouchous tellement cette collection est résussie.
 Allez voir et dites moi ce que vous en pensez!!


 

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ta "nomination" je t'avais vue chez Lime, et je te découvre un peu plus, je me réjouis de voir ce que tu fais! magnifique ta page sur ES, bravo, j'aime beaucoup! j'y suis également mais en page 68 ... ;) Scrap'bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci
      Je suis ravie de te voir par ici
      Ta page est superbe
      Je vais en voir plus sur ton blog
      Bises

      Supprimer
  2. hate de voir tes realisations avec cette super marque !!
    bizz

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: