23.7.15

Invitée Lime Citron: Challenge de juillet

Bonjour à tous, 

Vous vous souvenez?
Le challenge mensuel de juillet chez Lime Citron?
Il faut suivre le combo de couleurs que voici:


Vous pouvez voir les réalisations de la DT pour vous inspirer: sur le blog, ici

Voilà ma participation:
 


Il est encore temps de participer, 
avec comme chaque mois, 
un tampon et 10 badges de votre choix à gagner!!

6 commentaires:

  1. Super douce cette jolie page. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur tu ne nous déçois pas avec cette page pleine de tendresse. J'adore la photo la photo des petits petons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je n'étais pas satisfaite de cette page...
      Je suis rarement satisfaite de mes pages...
      Et puis...
      On va dire que ça passe...
      Pour cette fois... Ah ah ah!!!

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: