13.7.15

Invitée Lime Citron: Troisième page

Bonjour, 

En juillet, je suis invitée par Lime Citron

Vous verrez pendant tout le mois comment j'ai utilisé les badges et tampons de la marque.
Aujourd’hui, j'ai choisi un badge avec pleins de cœurs, pour aller avec cette photo de tendre complicité fraternelle. 
Ainsi qu'un tampon de fond " Constellation".

Voici ma page:
 

Zoom sur le badge cœur
 
   
Zoom sur le tampon de fond 
 

 C'est fini pour les pages!!!
Mercredi, je vous montrerai d'autres réalisations exclusives.
Vous trouverez toutes les références des produits utilisés sur le blog de Lime Citron: ICI

9 commentaires:

  1. Trés jolie cette page et pleine de tendresse. Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gigila pour ton gentil commentaire et ta fidélité sur mon blog<3

      Supprimer
  2. Décidément j'adore ton univers ouaté, tendre, doux, délicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sincèrement touchée par ton gentil commentaire. Je ne calcule pas quand je scrappe, je ne sais jamais trop ce que je vais faire à l'avance... et c'est effectivement souvent des pages douces qui sortent...je crois que je vais continuer encore un peu comme ca...je suis ravie que ca te plaise

      Supprimer
  3. Amazing photo and gorgeous page. I like it a lot.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. merci!!! à toi aussi!!!
      un peu de repos ne fais jamais de mal!!! ;-)

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: