12.7.15

Invitée Lime Citron: une autre page

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez déjà, je suis invitée par Lime Citron pendant un mois entier pour partager avec vous des réalisations dans lesquelles j'ai pu utiliser les produits de la marque.
Vous trouverez toutes les références sur le blog: Blog de Lime Citron

J'aime énormément les badges, alors lorsqu'ils sont dorés ET avec des étoiles, on peut dire que je les ADORE!!!
Voici une page toute douce, aux tonalités rose bois et or:

Zoom sur ce fameux badges or et étoiles

A bientôt pour une nouvelle page.


3 commentaires:

  1. Belle page ! Et, je n'aime pas, les ors, mais là ....!

    RépondreSupprimer
  2. Le rose bois et l'or vont très bien ensemble. Encore une fois tu as fait une page pleine de douceur, c'est ta marque de fabrique.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: