8.7.15

Mini album "Fraiche mais amusantes journée au jardin" et son tutoriel

Bonjour,

Le mois de juin est toujours un mois difficile pour le scrap.
C’est la période où la vie sociale est dense : entre les kermesses, les spectacles de fin d’année, représentations, concerts et autres festivités pour clore les activités pratiquées cette année, le temps passé à nos table de scrap se fait rare.


 




















Voilà pourquoi je vous propose un mini album simplissime, réalisé en un temps record, mais qui fait tout de même son petit effet.

Voici le tutoriel :

La structure est réalisée par des feuilles de papier blanc pliées en deux et collées dos à dos.
La décoration est faite par des rectangles de papier à motifs, dans les tons correspondant aux photos.
 J’ai choisi la ecollection One way ticket de Studio Tekturek, pour aller avec les tons verts des jeux dans le jardin.

Décoré avec des stickers, embellissement bois et masking tape.

Simplissime je vous ai dit !!

Voici les photos :










9 commentaires:

  1. Tout simple mais du plus bel effet. ... Les papiers sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste magnifique . bravo .

    RépondreSupprimer
  3. Tout simple, tout frais, tout joli ; merci pour ce partage. Je garde précieusement ce petit tuto pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce tuto !
    un très joli mini avec plein de peps !
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique : quelle fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la simplicité de cet album qui laisse la part belle aux photos. De jolis stickers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins le com' de liniroma ! bise des tropiques ! Découvert sur Pinterest

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: