23.8.15

Mini album façon Road book : DT Studio Tekturek

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un mini album qui  est en réalité un Road Book pour mes prochaines vacances.

J'ai préparé et décoré des pochettes. 
J'ai appliqué du gesso pour les imperméabiliser puis ai travaillé avec des encres violettes et bleues. 
Dans chaque pochette se trouve une carte sur laquelle je collerai une photo souvenir. 
Au dos, j'ai laissé la place pour écrire un journaling retraçant les anecdotes de vacances.
Je pourrai également glisser des souvenirs de vacances comme les tickets des entrées de nos futures visites ou d'autres babioles.

J'ai utilisé la collection Hey kiddo de Studio Tekturek.

Vous pouvez la trouver ici Eshop
en attendant les nouvelles collections

 




 
 
 


 
 






 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: