10.10.15

Hommage à mes copines de la DT Studio Tekturek ; Partie 1

  Bonjour à tous, 

Cette semaine, je vous propose un article un peu spécial.
 C'est un article "Hommage".

Je voudrai rendre hommage à mes copines de la DT Studio Tekturek parce que je suis la première fan de leur travail

Je suis Fan Fan Fan de votre boulot les Girls!!!

J'aime beaucoup la diversité des styles de scrap;
je suis émerveillée chaque semaine de voir tant de belles choses
mais surtout tant de choses différentes alors que l'on a les même papiers!!!

Ma façon de vous rendre hommage est de vous lifter.

La tache a été difficile car il a d'abord fallu choisir!!!
Ensuite essayer de faire aussi bien tout en rajoutant ma touche personnelle. 

Chaque jour de cette semaine, je vais vous montrer la page d'une copine suivie de ma version.

Et je ne me suis pas arrêtée la... parce que vous aussi, les lecteurs du blog, vous me bluffez avec vos réalisations, que ce soit pour les challenges mensuels ou juste pour nous montrer votre travail (sur Pinterest, Facebook ou dans la galerie dédiée aux fans),
 je suis scotchée par vos réalisations. 

Je commence aujourd'hui avec Nanath
Vous pouvez la trouver ici: Le scrap à Nanat
 Une page que vous pouvez retrouver ici ---> Clic

Voici la mienne:



Quelques détails:





A demain avec une nouvelle page.

4 commentaires:

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: