26.10.15

Mini album en noir et blanc: Challenge CartoScrap

Bonjour, 

Coup de cœur Maison du monde.
Voilà comment j'aurai pu intituler cet article.
Bref...
Je suis passée chez Maison du monde..
Bref...
J'ai craqué...

Je les ai trouvé vraiment trop mignonne ces petites pochettes au format mini.
PARFAIT pour un mini album.

 Et comme ce mois ci, il y avait un challenge noir et blanc chez CartoScrap
(le hasard fait bien les choses, non?)

C'est parti, le voici:

Une petite pochette, graphique et tendance.
Je l'ai laissé en l'état.

J'ai également trouvé ces aimants topissimes.
Certes, il y a un peu de doré dans la couverture.
(j’espère que cela ne sera pas un critère d'exclusion pour le challenge, on verra bien)

Le sujet était celui ci:
  Voici ce que l'on trouve lorsqu'on ouvre la pochette:


Un mini album nommé; Un si beau dimanche, en automne


 J'ai mixé les typographies des alphabets, découpes et estampes.
 

Sur chaque rabat, il y a des pages et des photos.
 
 

1, 2, 3.. Allons dans les bois...
 

Papier Studio Calico
 

Cela ne ressort pas trop avec les photos, mais le papier blanc est du cartsock embossé avec des motifs bois.
 

Une partie de cache cache.
 

Des superpositions de découpes, masking tape, fil, agrafes...
 

Zoom sur le fond de la pochette: 


On passe ensuite au second rabat, qui comporte seulement deux pages (question de volume pour fermer l'ensemble).
 
 
 B et P sont les personnages principaux de mon histoire de mini.


J'ai tamponné puis découpé le mot "Magic".
 

Un gros coup de coeur pour cet alphabet Thickers à pois.
 

 Voilà une vision des deux minis albums lorsqu'ils sont dépliés.
 

 Ils s'emboitent l'un dans l'autre.


J'espere que ce mini vous a plu.
Je me suis régalée à le faire.
 Bon scrap







15 commentaires:

  1. Superbe, j'adore !
    Et c'est quoi, le premier papier que tu as utilisé au dos de la première page ? ces fleurs blanches sur fond gris ... il me les faut !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. papier Studio Calico, Feuille Dahlia, 2015
      Le verso est le même imprimé, en fleurs jaunes sur fond blanc

      Supprimer
  2. Il est vraiment sublime.. Faudra que j'aille faire un p'tit tour à Maison du monde moi...

    RépondreSupprimer
  3. Bravooooooo miss une superbe idée ��

    RépondreSupprimer
  4. Il est à tomber ! Tu as des doigts de fée ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE : original, raffiné ! BRAVO, j'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce mini en noir & blanc, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. L'idée est super originale de faire le mini directement dans une pochette. J'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Challenge réussi à mon avis : j'aime beaucoup l'idée d'utiliser une pochette du commerce, tout comme ta façon de l'utiliser... merci pour le partagne !

    RépondreSupprimer
  9. Ton album est très réussi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Juste un mot : MAGNIFIQUE! Je suis complètement fan.

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est super joli !!! Merci pour ce partage d'idée.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: