23.10.15

Une carte d'anniversaire

 Bonjour, 

Une fois n'est pas coutume, 
(bah oui, c'est pas trop ma spécialité)
Je vous montre une carte

HAPPY B !!!

(Ceux qui y voient un message... n'auront pas complètement tort)
C'est bientôt le mien
(et j'ai déjà grillé certaines choses... mais je fais celle qui ne voit rien)
AH ah ah!!!

Voici ma carte:
 
 

Un joli combo de jaune et de gris
Un alphabet Thickers
Des découpes Simply graphic
Des etoiles en bois Simply graphic
Un bout de napperon
Masking tape fluo
Chute de papier American Craft
et go!!!

7 commentaires:

  1. ta carte est magnifique j'adore ce combo bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette carte avec un combo tip top. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, même si les cartes ne sont pas ta spécialité, elle est très réussie !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: