25.11.15

Calendrier de l'Avent en DIY

Bonjour tout le monde, 

Je vous montre le calendrier de l'Avent que je viens d'offrir.


J'ai fait baver d'envie mes enfants, 
qui chaque année me disent préférer les calendrier Kinder et Milka plutôt que les miens.
Soit... cette année, je ne leur ai rien fait!!!
Alors j'ai eu tout mon temps pour peaufiner celui là.

 
J'ai utilisé une variété de matières: papiers, bois, feutrine, paillettes, ficelle, ruban, mousse, fer pour les trombones..



Le papier Kraft est vraiment une bonne idée, qui laisse une grande liberté pour décorer les paquets.

  

Et parce que j'aime partager mes bonnes combines avec vous, je vais vous donner les liens des blogs où j'ai trouvé ces étiquettes trop mignonnes


Une dernière vue des paquets.  
(et si je vous dis que je n'ai pas pu tous les mettre sur la photo!!! hihihi)

Voilà les liens:

Étiquettes  chiffres Calendrier de l'Avent


 Étiquettes  Labels rectangulaires rouge



Étiquettes rondes Chiffres



 Découpes rennes




14 commentaires:

  1. Un très joli calendrier! le papier kraft est toujours parfait pour ce genre d'évènement.Moi je l'utilise pour les paquets de Noël.Nos enfants sont pleins d'ingratitudes et même lorsqu'ils sont grands!Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû en passer du temps à faire tous ces adorables petits paquets... un calendrier de Noël original en tout cas ! et merci pour le tuyau des tags.... bonne journée, Estelle !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as dû en passer du temps à faire tous ces adorables petits paquets... un calendrier de Noël original en tout cas ! et merci pour le tuyau des tags.... bonne journée, Estelle !

    RépondreSupprimer
  4. Idée originale, j'aime beaucoup , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. waouh!!! Top!!! Dommage qu'on ne sache pas ce qu'il y a dans tout ces paquets ;) As tu fait une photo avant emballage?

    RépondreSupprimer
  6. De superbes paquets cadeaux. La personne qui a reçu ce calendrier doit vraiment être aux anges. bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Quelques heures pour faire tout ça, non?... En tout cas, c'est fort réussi. Heureux ou heureuse destinataire!... Bravo et bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes ces paquets. Et merci pour les combines

    RépondreSupprimer
  9. super ce calendrier , magnifique même ! et merci pour les liens ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tellement plus jolis nos calendriers fait maison ! le tien est superbe !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. tellement beau que ça fait envie.. j'aime le papier craft

    RépondreSupprimer
  12. Il est juste magnifique, moi j'adooOooore !!!!!!

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: