16.11.15

Grande nouvelle: j'intègre l'équipe de Scrapidées

Edit: Ceci est un article programmé, 
Il y a une semaine, c'était une grande nouvelle
Aujourd'hui, c'est bien futile..
 - - -

Bonjour à tous,

Wahou!!!
Quelle nouvelle!!!
J'intègre l'équipe de Scrapidées!!!
 Chaque année (enfin, sauf les années de grossesse lol), je participe au concours

The concours Scrapidées!!!

Ce blog est une mine d'inspiration.
On y trouve de super sketchs originaux ,
 Une DT qui propose des réalisations de fou.
Je suis fan fan fan depuis de nombreuses années.
Venez voir par ici : Clic


Et voilà, j'intègre la bande!!!
C'est donc avec une immense joie (et pression) que cette semaine je propose un sketch et une page.

Les voici:


En détail:


Le sketch:

(Merci aux petites mains de l'ombre qui m'ont donné un coup de main pour dompter la bête informatique), je ne pourrais que progresser dans la réalisation de sketchs!!!

Venez faire un tour sur le blog de Scrapidées pour voir ce qu'on fait les copines!!!







7 commentaires:

  1. Bravo Opsite pour cette bonne nouvelle. Ta page est magnifique comme d'habitude. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ton sketch, superbe te page .
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Estelle, tu le mérites bien ! (j'ai enfin découvert ton prénom sur le blog Scrapidées...). Ton sketch est vraiment sympa et laisse la part belle à l'imagination personnelle...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!! Et une bien jolie page toute gaie et pleine de tendresse. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette bonne nouvelle et bravo pour ta belle page !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut Opsite, j'adore cette idée de papier à motif disposé en biais et décoré sur ses bordures par des tampons. Jusqu'à la couleur parfaitement assortie au TS, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense comme ScrapD au sujet de cette page que j'adore.. Bravo pour ton intégration dans cette équipe, tu le mérites tout à fait. Merci pour le sketch, il me servira un jour, c'est certain. Bisous.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: