9.11.15

Mini album avec la nouvelle collection "This Summertime" : DT Studio Tekturek

Bonjour,

Je vous présente un mini album réalisé avec la nouvelle collection  This Summertime de Studio Tekturek.
(vous pouvez la voir dans son intégralité ici: clic)
J'ai trouvé que les tonalités des papiers s'accordaient parfaitement avec ma série de photos.


Cet album n'est pas complètement terminé, je vais rajouter le journaling et très probablement du doodeling.
Je vais habiller toutes les parties restées blanches, notamment l'intérieur des couvertures en racontant les coulisses de cette séance photo: mon fils qui ne faisait que tirer la langue, la grande qui n'avait pas tellement envie de mettre la tenue que j'avais choisi pour elle, et la petite... qui a simplement vomi sur tout le monde.
Bref, une histoire familiale banale, qui ne ressort pas sur ces photos, et pourtant.... cette séance ne fut pas vraiment une partie de plaisir.

L'avantage de cette collection est que l'on peut découper les feuilles #7,8 (ici) #9,10 (ici) et #add on (ici) .
 Ainsi, on a beaucoup d'embellissements parfaitement coordonnés aux autres papiers à motifs. 
Je trouve cela très astucieux et économique.
 


J'ai choisi les papiers plutôt pastel dans la nouvelle collection car j'aime beaucoup scrapper des couleurs douces. Pour les scrappeuses qui aiment le contraste, vous trouverez aussi votre bonheur car il y a de nombreux papiers aux motifs plus marqués et aux couleurs plus fortes.


 
 





7 commentaires:

  1. Tu as quand même réussi une belle série de photos. Moi, je ne pense pas que mes petits-fils se prêteraient à ce jeu-là... j'aime aussi le montage du mini qui permet de l'ouvrir facilement, ainsi que sa "mise en boîte". Merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton mini,
    tes enfants sont magnifiques.........
    Merci,
    Bisous

    http://scrapdeviolette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton album ! La place belle est donnée aux photos.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, une collection très bien assortie à tes photos ce qui donne un superbe mini ;)...Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce mini. Trés beaux papiers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton mini avec cette jolie collection très bien assortie à tes photos...Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel album avec de très jolis papiers et de belles photos.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: