2.12.15

Des cartes pour les fêtes de fin d'année {DT Studio Tekturek} et un jeu!!!

Bonjour, 

Les traditionnelles cartes de fin d'année, les voici!!!

 Je vous montre 4 cartes faites avec des papiers Studio Tekturek
J'ai utilisé la collection This Summer Time 
qui est une collection estivale mais qui se prête facilement à des thèmes variés.

Je me propose de vous envoyer une carte!!
Si si... il y aura 4 gagnantes
Je vais faire un tirage au sort le 16 décembre

 Laissez moi un commentaire à la fin de cet article
(Vous avez jusqu'au 15 décembre pour me laisser un commentaire)
Je ferai ensuite un tirage au sort avec le logiciel Random 
Puis vous m'enverrez votre adresse par mail afin que je vous envoie ma carte

Je ne suis pas contre d'en recevoir une également
Hi hi
Ce serait sympa mais ce n'est pas obligatoire ;-)



 Mes cartes sont plutôt Clean and Simple.
J'ai rajouté de l'encre bleue sur la découpe du renne pour donner du contraste
J'ai détouré l'étiquette du papier #09-10 que vous pouvez voir ici ---> clic

 
Les découpes sont montées sur de la mousse 3D, ce qui, avec le fil noir, fait un petit volume sympathique.

Sur cette carte là, vous retrouvez également des paillettes grâce à l'alphabet bleu.
 Qui dit fêtes de fin d'année, dit paillettes!!!


Cette carte est en apparence simple mais les volumes ne ressortent pas bien en photo.
La découpe branchage est faite dans une mousse rouge à paillettes.
C'est l’élément qui fait le charme de cette carte.

 Enfin, avec cette dernière, la découpe bois rehaussée du nœud de Baker Twine est incontestablement l'atout de cette carte.



J'espère qu'elle vous plairont.
J'attends vos commentaire pour participer à mon tirage au sort!!!

58 commentaires:

  1. Hummm j'adore, elles sont toutes magnifiques ces cartes!!!! Bravo 😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes qui sont sympas aussi en rose. Ça change. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trés jolies cartes comme toujours,travail soigné net et précis.C'est un plaisir et une attente de venir sur votre blog tous les jours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    tes cartes sont magnifiques ! bravo
    j'aime beaucoup celle avec le renne......
    Annie B

    RépondreSupprimer
  5. moi je joue !! ha ha !! elle sont trop jolies tes cartes !!! et toi faut que tu me donne ton adresse aussi !! je suis dans mes cartes depuis une semaine et je compte bien t'en envoyé une !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes jolies cartes,
    Bravo,
    peut être une petite préférence pour la première en bleu glacier.
    Merci pour le partage,
    Bises

    http://scrapdeviolette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces très jolies cartes.
    j'ai hâte d'en voir d'autres.
    Stéph

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Tes cartes sont toutes très jolies, une petite préférence peut-être pour la 4ème mais de toute façon j'aime bien ce que tu fais ...
    Bises ensoleillées de mon île :)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont splendides tes cartes ! Ça serait vraiment un plaisir d'en recevoir une ;-) merci pour ton concours !

    RépondreSupprimer
  10. oh là là pour moi ce serait un honneur de recevoir une de tes cartes !! J'en trépigne déjà !!!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes très belles tes cartes, un coup de cœur pour la première. Je tente ma chance. POurrais tu me donner ton adresse pour que je puisse t'en envoyer une, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis admiratrice de ton travail!! Tout est toujours super sympa. J'adore ces cartes de voeux 😊. On croise les doigts pour le concours hihi .
    Séverine

    RépondreSupprimer
  14. Plus belles les unes que les autres ! Je les aime toutes...
    Christine

    RépondreSupprimer
  15. La 1 et la 4 sont mes coups de coeur.J'adore. Bravo et bons préparatifs de Fêtes.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore l'esprit un peu rock des deux premières avec ce bleu électrique et j'aime l'idée d'un échange de bons voeux... bref, je participe !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, vos cartes sont trop belles!!! Je vous suis depuis quelques mois et j'aime beaucoup ce que vous faites. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Vos cartes sont trop belles !!! Je vous suis depuis quelques mois et j'adore tout ce que vous faites. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Chacune plus sympa que l'autre... Tes cartes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance, tes cartes sont juste splendides !! Bravo

    RépondreSupprimer
  21. Jolie série de cartes !!!! bises

    RépondreSupprimer
  22. rho lala, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, heureusement qu'on ne doit pas voter pour la plus jolie, ce serait impossible !! bravo pour ces merveilles

    RépondreSupprimer
  23. Jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres,j'aime bien l'idée de ce beau bleu.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  24. Je passe souvent sans laisser de commentaire...Aujourd'hui c'est l'occasion, j'adore tout ce que tu fais et la possibilité de recevoir une de tes cartes waouh !..alors voilà !

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi, je découvre avec gourmandise chaque news letter ...je ne prends pas toujours le temps de laisser un message. ce n'est pas bien car j'adooooooooooooooore votre travail.

    RépondreSupprimer
  26. Tes cartes sont vraiment différentes des autres, elles ont un cachet indéniable. Bravo pour toutes tes jolies réalisations. Je remercie Random au cas où...... ^_ ^

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour continuez à nous faire rêver avec vos belles réalisations pleines d'idée....

    RépondreSupprimer
  28. Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup celle avec la découpe de cerf. Mais une autre me va bien aussi :) Et merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  29. Très sympa ce petit concours, je participe et te renverrai une carte si je gagne!!!

    RépondreSupprimer
  30. Les 4 cartes sont tres sympa. Et si je gagne contre est avec grand plaisir que tu en recevras une en retour

    RépondreSupprimer
  31. J'adore elle sont superbes et modernes avec les papiers studio tekturek que j'adore. Bravo

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont belles. Comme d'hab!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Je tente ma chance car le 12decembre c'est mon anniversaire alors on ne sait jamais 😉

    RépondreSupprimer
  34. Je suis fan de toutes tes réalisations y compris ces jolies cartes ! On croise... 🍀

    RépondreSupprimer
  35. Les rêveries de Ginie4 décembre 2015 à 17:57

    Bonjour !
    Très jolies cartes !
    Je suis partante pour un échange

    RépondreSupprimer
  36. Tes cartes sont superbes !! Merci pour ce jeu ! Bises

    RépondreSupprimer
  37. très jolies cartes. J'ai une préférence pour la première. :-)

    RépondreSupprimer
  38. Quelle jolie attention !!! Je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  39. Tes cartes sont superbes !!! J'aime beaucoup la première.

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ton petit jeu ;)...Et tes cartes sont superbes , de jolis tons. Bisous

    RépondreSupprimer
  41. tres jolies tes cartes!!
    partante pour un echange moi zaussi !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  42. je serais très honorée de découvrir une de tes cartes dans ma boit'aux lettres et de voir au plus près ton style, ton talent, tes créations, mille mercis

    RépondreSupprimer
  43. Qu'elles sont jolies ces cartes! Je participe! Merci!

    RépondreSupprimer
  44. Un gros coup de coeur pour la 1ère !!
    Bizzz
    BA95

    RépondreSupprimer
  45. On est le 11, j'suis dans les temps, ouf ! Si le hasard fait bien les choses, évidemment que je t'en enverrais une moi aussi.

    RépondreSupprimer
  46. toujours de très jolies idées! et de très belles cartes!

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi j'en veux une !!! Disettes !

    RépondreSupprimer
  48. Quelle chance pour celle qui a reçu la 3ème carte, alors peut-être que c'est moi qui aura la 5ème ;-) ou pas ! Merci pour ce jeu en tout cas

    RépondreSupprimer
  49. Une de tes si jolies cartes? ce n'est pas de refus. Allez, vas-y Random, ne m'oublie pas. Bisous.

    RépondreSupprimer
  50. ho la la la la la la je tente ma chance pour un de ces magnifiques cartes...
    j'adore..... Merci pour ce jeu et tout ce partage....

    RépondreSupprimer
  51. oups j'ai l'impression que mon 1er commentaire est passé à la trappes.... snif snif...
    Donc je disais que je tente ma chance pour recevoir une de ces jolies carte.... elle sont toutes magnifiques...
    Merci pour ce petit jeu et tout ce partage...

    RépondreSupprimer
  52. Des petites cartes aussi jolies que celle ci je veux bien en recevoir tout les jours !!! Fan de la première avec la découpe renne. Je tente donc ma chance :)

    RépondreSupprimer
  53. Des cartes délicieuses, c'est sûr que j'aimerais bien en recevoir une moi aussi... Bisous

    RépondreSupprimer
  54. tres jolies cartes et tres sympa ce petit concours !!!je serais ravi d'en recevoir une !
    bizz

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: