20.12.15

Mini album "Récolte de groseilles"

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé en crop avec Choupyne.
J'ai utilisé une série de photos faites cet été; lors de notre récolte annuelle de groseilles.
 (de fraises, de cassis, de mûres)
avec lesquels je fais des confitures maison.
Mioum.
C'est un rituel que nous avons maintenant depuis plusieurs années, les enfants adorent ce moment, et en grandissant, certes ils mangent toujours autant sur place mais deviennent de bien bons cueilleurs. 

Place aux photos:
















7 commentaires:

  1. Joli cet album : une belle harmonie de douces couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mini ! ce combo je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe... Et presque d'actualité avec les températures ces moments-ci... j'adore les confitures maison, les manger mais également les faire.... Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un album bien pétillant et qui sent bon l'été !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très chouette ce mini très coloré !!
    carte de noël reçu ce jour ....merci !
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ton album ! J'aime cette dominante jaune qui illumine tout l'album et qui colle parfaitement à l'ambiance des photos.
    J'en profite pour te remercier de la carte que tu m'as envoyé, elle m'a fait bien plaisir et j'en profite aussi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

    RépondreSupprimer
  7. Un beau mini !!
    Et merci pour ta jolie carte que j'ai reçu !!
    Bon réveillon !!!!!

    BA95

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: