16.12.15

Résultats du tirage au sort: Cartes de Noel

Bonjour à tous,

Vous l'attendiez,
Je ne vais pas faire durer inutilement le suspens,

Voici les personnes qui vont devoir m'envoyer leur adresse:

Gigila
Mjf
Martine63
Sariette 
Pati

Ah tiens, et puis:
Liniroma
Ba95
coco82
za
coKo
Linda
Natou

Envoyez moi votre adresse aussi ;-)

Vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique "Contact"
(Tout en haut du blog ^^)
N'oubliez pas de préciser vos pseudos!!!

(je raye les noms au fur et à mesure que je reçois vos adresses)


8 commentaires:

  1. whaahhh je suis super contente. Merci Opsite, je t'envoie mon adresse.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente :D. C'est un immense plaisir et une grande joie, Merciii beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Super �� je t envoie ça de suite

    RépondreSupprimer
  4. Oupsss la bonne surprise pour commencer la journée !!! Merciiii

    RépondreSupprimer
  5. Roh super je suis dans la liste !!!!
    Merci je vous envoie mon adresse desuite.
    Bisous et bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais quelle merveilleuse surprise...Je suis flattée... Ca me permettra de t'en envoyer une aussi alors, tu me donneras ton adresse dis ? Oui ??? Je vais voir ce que je peux te concocter et je m'occupe de suite de t'envoyer la mienne.. Un tout grand merci.; Big bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta jolie carte que j'ai bien reçue !!!! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: