15.3.16

Sketch 427 {DT Scrapidées} : Page hiver en gris et jaune

Bonjour tout le monde!!

Je ne déserte pas mon blog, non non...
Je rationalise mon temps!!!

En effet, je vous prépare de nouvelles choses
J'ai une excellente nouvelle à partager avec vous 
(encore un peu de patience...)

En attendant, voilà ma page du jour pour Scrapidées.
Vous pouvez allez voir les pages des copines ici, sur le blog
Cela vous donnera de l'inspiration, j'en suis sûre!!

Voici ma page:

 

Voici le sketch;




Voici quelques détails;


La liste du matériel utilisé;

Papiers (We are Memory Keepers, Studio Calico, Crate Paper, Calque), 
 Découpes (Silhouette, Simply Graphic), 
Tampons ( Scraposphère, Ali Edwards, Citrus Twist), Embellissements (Brads, oeillets, Masking tape, fil blanc, étiquettes, tickets) 
Encre (Versafine, Stazon) 

Bon scrap, à très vite!!





3 commentaires:

  1. Jolie page dynamique et gaie.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique ! De très belles photos et un beau combo ! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: