17.3.16

Une belle nouvelle...

Bonjour à tous, 
 
La belle nouvelle est que j'intègre l'équipe créative 
d'Inspiration Création.

Après plusieurs collaborations pour des mini albums, je fais désormais partie de l'équipe régulière.
Je vous laisse imaginer ma joie, que je suis ravie de partager avec vous!!

Une petite présentation s'impose:
Inspiration Création est une petite boutique de matériel de scrapbooking 
(petite boutique veut dire que les stocks sont limités. Si vous voyez un produit qui vous plait, prenez le, n'attendez pas!!!)

C'est une boutique avec pignon sur rue, basée près de Toulouse
(vous pouvez allez voir le matériel en vrai si vous êtes dans le coin)

C'est également une boutique en ligne
(hyper compétitive au niveau des tarifs)

Les points forts d'Inspiration Création sont ses abonnements mensuels:
- un kit complet de scrap (papiers+ embellissements)
- un kit carterie
- un kit de papier coordonnés (c'est tout nouveau!!!)

C'est également une équipe réactive qui écoute ses clientes. 
Si vous souhaitez un produit particulier, il suffit d'en parler à la chef (Julie) qui fera son maximum pour le faire venir des États Unis (ou d'ailleurs).

Inspiration création, c'est aussi un blog
qui prend vie grâce à une équipe créative de talent: Anne, Gwen, Emy, Céline, Stephany
(venez les découvrir plus en détail ici ---> équipe créative)
qui vous propose chaque mois de l'inspiration au travers des challenges, des tutoriels, des façons d'utiliser les produits, des lifts, des jeux comme les pages à contraintes... 
Bref, l'équipe créative essaye de vous inspirer, de vous montrer des techniques et parfois de vous faire sortir de vos habitudes pour explorer de nouveaux univers.

En général, le défi mensuel est récompensé, je vous invite à prendre connaissance des détails ici ---> Clic

Voilà pour cette rapide présentation, 
Inscrivez vous sur le blog pour ne rien louper de l'actualité d'Inspiration Création

A bientôt avec une nouvelle réalisation exclusive

7 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse nouvelle

    RépondreSupprimer
  2. Intéressante comme info, merciii ! et félicitations (c'est mérité) pour ton intégration dans l'équipe créative. J'aime ce que fait Gwen, j'aime ce que tu fais, alors je crois que je vais m'abonner à la news-letter (s'il y en a une ?). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je te confirme qu'il y a une newsletter. Il suffit de s'inscrire sur la page d'accueil du blog d'inspiration Création (http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/) . Dans la colonne de droite, laisse ton mail à l'endroit où c'est noté: "Suivre par e mail".
    et c'est tout!!! tu recevras automatiquement toutes les infos dans ton courrier

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, tu ne devrais pas t'ennuyer dans tes nouvelles fonctions. Et pour nous, ce sera encore plus de partages. A bientôt

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: