4.4.16

Scrapidées: Page du jour et le Tournoi 2016



Bonjour à tous, 

Vous l'avez sans doute déjà vu sur les réseaux sociaux, le tournoi Scrapidées 2016 va commencer.
Il est encore temps de vous inscrire!!
 Vous trouverez toutes les infos utiles ici

En un mot, ce tournoi est ouvert à tous les scrappeurs: débutant ou confirmé, 
A tous les styles de scrap; patouilleurs, cleaneurs, shabby istes...
Vous aurez une page à faire (30 x 30 ou A4) qui respecte un sketch
Vous aurez une semaine pour rendre votre copie
Il n'y a rien à gagner!!!

Si ce n'est le plaisir de scrapper ensemble chaque semaine,
 la magie de voir ce qu'on fait les copains avec le même postulat de départ,
 l'opportunité de se dépasser en testant des choses nouvelles et de peut être réaliser vos plus belles pages.
Voilà ce que vous promet ce tournoi.

J'espère vous y voir nombreux!!

Voici ma page du jour:

 Voici le sketch proposé par Lady Bird:
 

 
Matériel utilisé: Papiers (We are memory keepers, Studio calico, Crate paper, Echo park, Sodalicious), Embellissements (Elle's studio, Crate paper, American Craft), Tampons (Scraposphere), Encre (Versafine, Imagines)





2 commentaires:

  1. Salut Opsite, merci pour l'info sur le tournoi. J'ai failli louper l'info, viens de m'inscrire, j'attends leur retour...
    Sympa ce sketch (j'épingle illico) et très chouette interprétation !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: