9.5.16

Des cartes {DT Jas'piration} avec des Color Burst

Bonjour, 

Je vous présentais les Color Burst dans cet article (ici)
Voici maintenant les réalisations que j'ai faites avec.

 Une carte "Princesse"

 
J'ai utilisé des découpes Caméo, avec des fichiers trouvés sur Pinterest
J'ai ajouté un mot en bois Boanita

Une carte "Shine"



Avec des découpes triangles faites à la Caméo, des embellissements de mon kit mensuel Citrus Twist et un diamant en résine Zibuline (Vous le trouverez ici)
J'ai mélangé deux flacons de pigments "Chartreuse" (jaune) et Blue Ultramarine.

 Une carte "Yes"


J'ai utilisé les dies Késiart Dandelion (ici) sur du papier calque et ceux de Simply graphic.


 Une carte flamant rose


Pour cette carte, il m'a fallu une bonne dose de patience pour tout bien aligner...
J'ai utilisé des découpes de fleurs trouvées sur Pinterest ainsi que les découpes feuillages de Simply Graphic.
Le génialissime Flamant rose vient de Zibuline (ici), ainsi que le cadre baroque en résine blanc (ici).
Le gros brad vient d'Action.


Ça vous a plus? 
Quelle est votre carte préférée?
(Pour moi, il s'agit de la carte Shine, je trouve que le fond est particulièrement réussi. Pour la petite histoire, c'est mon fils qui l'a fait!!! Je vous assure!!! Je lui ai proposé de lui faire untour de magie: il a secoué les poudres au hasard sur le papier puis a vaporisé l'eau. Je me suis bien amusée à voir son expression lorsque les couleurs sont apparues!!!)

3 commentaires:

  1. J aime beaucoup la carte flamand rose mais un grand bravo à ton fils sa carte est superbe aussi

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter c'est la version flamand rose que je préfère!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette série de cartes!!! J'ai déjà travaillée les bruchos j'ai bien aimé et le format de ceux ci me plait bien en plus on ne risque pas de faire tomber le pot et tout perdre ni de projeter de l'eau dedans si mal fermé, ni de mélanger 2 couleurs si on utilise le meme ustensile pour prendre la poudre, j'y vois beaucoup d'avantage !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: