20.5.16

Mini album blanc Mars 2016 { DT Zibuline, DT Mini' Mum}

Bonjour à tous,

Voici un album réalisé en un temps record, qui est, mon mini album préféré des deux dernières années.
Oui, je fais partie de ces scrappeuses qui trouvent toujours des défauts à leurs réalisations.
Celui là n'est pas parfait, certes... mais je le trouve très réussi..
Je ne saurai vous expliquer d'où vient cette alchimie.

Le point de départ était le sujet trimestriel du blog de Mini'Mum de scrap (ici): Réalisez vos propres fonds de pages
  Je suis donc partie de Cardstock blancs, que j'ai tamponnés puis patouillés.
J'ai voulu rester dans cette simplicité et ce blanc.

J'ai appelé ce projet "Mini Blanc" avec des photos de mes enfants datant de mars 2016.


J'ai utilisé des produits Zibuline.
Pour la couverture, j'ai opté pour un style épuré. J'ai voulu mettre en valeur le simili cuir blanc que je trouvais très chic. Le fermoir en métal, attaché par une ficelle vert d'eau, apporte une touche de sophistication. Les coins posés à la pince ainsi que l'alphabet indiquant la date finissent d'habiller cette couverture.
 

Chaque double page est tamponnée puis encrée en vert (Mister Huey's). J'ai ajouté des projections d'encre (Néocolors 2).
 

Pour décorer, j'ai découpé à la Big shot, un flocon stylisé dans une chute de simili cuir couleur Lagon.
Les étiquettes de bijoutier ont la bonne taille pour être des éléments de décoration.


Pour cette page, c'est la photo, pliée en deux qui sert de reliure. Tamponnages(Carabelle, Cartoscrap, Ali Edwards), taches et mots découpés décorent le papier blanc.


J'ai ajouté un dot et du masking tape vert.


Tout au long des pages, la décoration est faite de superposition d'embellissements. Ici, on retrouve le contour d'une étiquette noire, une découpe de flocon dans du simili cuir, un brad noir et un dot vert.




La pince métallique est assez pratique pour tenir les pages lors de la prise de photos. Je l'utilise plus tard comme décoration.








Voici un zoom sur la pince métallique argentée, posée sur les étiquettes vertes. Au verso, j'ai replié une branche pour qu'elle ne gène pas la photo.


Vous avez remarqué la nouvelle marque de die que j'ai utilisé? Des Diye and Cie (ici)






J'espère que cet album vous a plu et incité à patouiller vos pages pour participer au défi de Mini'Mum.

S'il vous a donné des idées pour utiliser certains produits Zibuline, je suis ravie!!!
 
Matériel Zibuline utilisé :
Ficelle colorée vert d’eau
Feuille de simili Neige Coins métal simples Pastilles autocollantes Vert/bleu Clip métal vert eau
Simili cuir fin Zibuline - Neige Coins_nickel_minces Pastille_bleu_vert Zibuline Clip_metal_zibuline_vert_eau
Clip métal argenté Ficelle vert d’eau  Fermoir T fantaisie Simili cuir Lagon
Clip_metal_zibuline_argente 7_Ficelle_Vert_eau Fermoir_T_fantaisie  Simili cuir épais - Lagon - Zibuline
 

13 commentaires:

  1. c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs pastelles? quelles encres avez vous utilisez pour les fonds vert et bleu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai utilisé l'encre liquide Mr Hueys et un néocolor 2 vert

      Supprimer
  2. Ton album est splendide ! Mais tes photos (et les sujets, lol) aussi, ce qui ne gâte rien. Très très bel réa, ça leur fera de super souvenirs quand ils seront grands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci melle Bergamotte. En effet, je garde mes albums bien précieusement

      Supprimer
  3. Il est sublime, j'adore! j'aime beaucoup ton travail d'encre et tampons. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ton album, j'adore !!! J'aime beaucoup ton travail de tampons et d'encres. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Roooohhhhh la la
    J'adore �� �� ��
    Le mix des photos de différentes tailles, la patouille, les embellissements, les produits utilisés... Ton savoir faire et ton partage... Bref... Tout ! Lol
    Continue ainsi tu régales nos yeux :-)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh il est superbe cet album !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe cet album !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ton album, ainsi que les photos et bien sûr les petits modèles.
    Bel unité dans ton projet, je suis fan

    RépondreSupprimer
  9. superbe ton mini, des photos magnifiques
    j'adore le coté pur que tu lui a donner.

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: