22.5.16

Tournoi de Lime Citron: Défi 3, d' après une idée de Flore

Bonjour à tous, 

Avec des enfants malades, je n'ai pas eu le temps de faire le défi 2...
alors que j'adooOore le vert...
(ce challenge était pour moi, ah ah!!!)

Je me suis penchée sur le défi 3, proposé par Flore 

Voici ma page:
 
  

 Les consignes étaient d'utiliser le violet en couleur dominante
de ne pas prendre de papier blanc en fond de page
d'intégrer une tête de mort
de mettre au moins 6 mots
de mettre un triangle
d'ajouter une touche de rouge
et d'utiliser des produits Lime Citron

Normalement, j'ai tout!!!

Pour vous parler un peu de cette page, je suis tombée en amour devant ces illustrations de Kerby Rosanes
Allez voir ses autres réalisations, c'est épatant!!



 Je sais, c'est déroutant.
Ca n'a rien à voir avec ce que je fais habituellement, 
mais c'est enrichissant d'essayer de nouvelles choses...
alors voilà, ce n'est que le début!!


1 commentaire:

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: