2.5.16

Une nouvelle aventure avec Zibuline


Bonjour à tous, 

Cela a déjà été annoncé ici --> Clic
et ici --> Clic
 
Je vous en fais part sur mon blog,

Je rejoins l'équipe créative de Zibuline

 

Je suis ravie de cette nouvelle collaboration
Ce sont des produits que j'utilise depuis des années
J'aime la variété de couleurs proposées
et surtout l'originalité des produits

C'est une marque avant gardiste
(et ça, j'aodooOoore!!)

Vous pouvez retrouver une présentation de la marque --> ici

Voir le blog (qui va bientôt faire peau neuve) --> Ici

Montrer vos réalisations et suivre les actualités sur la page Facebook --> ici

Vous abonner à la chaine You tube --> ici

Flâner du côté de Pinterest ---> ici
 
Vous faire plaisir en boutique --> ici

Mes produits chouchou du moments sont le Flamant rose en résine


 et les clips métalliques
 
 


J'ai également craqué sur ces fermetures éclair hyper originales (ici)
 (je suis encore en train de réfléchir à comment les intégrer dans le scrap)

 A bientôt avec de nouvelles réalisations.

1 commentaire:

  1. Bien mérité ma belle!!! Tu les utilises à merveille ces produits!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: