30.6.16

Une seconde page avec la nouvelle collection de DIY and Cie

Bonjour,

Voici ma seconde réalisation avec les matrices de découpes de DIY and Cie
 
Il s'agit d'une page 100% Clean and Simple; graphique et colorée.



J’ai utilisé la fleur du die " Insomnies"


J’ai fait deux découpes, une rouge et une blanche, de la même matrice de découpe afin d’avoir un peu de volume sur ma page.
Les papiers étant très colorés et joyeux, j’ai mis peu d’embellissement.
Voici un zoom sur la partie centrale de la page:







9 commentaires:

  1. Superbe page aux couleurs estivales. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigila <3
      Merci aussi pour tes commentaires réguliers qui me font immensément plaisir.
      Je te souhaite de passer de bonnes vacances

      Supprimer
  2. Page colorée et joyeuse. Magnifique.
    mj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MJ
      Merci aussi pour tes nombreux et gentils commentaires sur mes réalisations de scrap

      Supprimer
  3. Bonjour
    très jolie page! j'aime beaucoup les embellissements transparents c'est des stickers ? tu pourras me donner la marque STP
    d'avance merci
    Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Ce sont des embellissements Pink Paislee
      bises

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: