19.10.16

Deux pages de Project Life pour Family Portraits

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui deux double-pages de Project Life réalisées pour Family Portraits.

Si vous souhaitez relire l'article dans lequel je partage toutes mes combines pour faire un PL, c'est ici --> clic

Je vous raconte tout sur Family Portrait (la boutique, les cartes de PL, les créatives, la communauté) ici --> clic

 
Voici les photos : Project Life " WK 34"


 Cela me plait de conserver les souvenirs des petits moments de notre vie de famille et de voir grandir les enfants.

La carte en dégradé de rose, de la série "Artsy "est un gros coup de cœur. J'ai juste tamponné (tampon clear  Florilèges Design: Amazing Day
et ajouté des lettres d'alphabet pour indiquer la date.


La carte "Love" du pack "Vintage Summer" était parfaite pour ajouter un journaling manuscrit.




Project Life " Life Documented"


Les cartes de PL "Indian Summer" et "The best of Cat File" sont tellement jolies et complètes qu'il m'a juste fallu tamponner la date, ajouter quelques mots de journaling ainsi qu'un stickers blanc "Summer Trip".
C'est simple et rapide à faire.







Rdv sur le blog pour voir des jolies décorations de ces cartes de Project Life
 

2 commentaires:

  1. Ces pages font partie du top de tes réas qui sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: