8.11.16

Une page hivernale pour Family Portraits

Bonjour, 

Voici une nouvelle page faite pour Family Portraits.
Si vous êtes abonnés à ce blog, vous connaissez déjà ce concept.
Sinon, je vous invite à vous abonnez au blog, 
je vous réserve une belle surprise pour Noël

et à revoir cet article ici -- > clic
qui vous expliquera tout

Voilà la page:


J'ai eu un vrai coup de cœur pour ces design épurés contenus dans les cartes "Nordic".
La carte avec le visage d'ours m'a inspiré une construction graphique.

http://www.familyportraits.pl/pocket-scrapbooking/114-love-day-seed-nordic.html?search_query=nordic&results=1


Pour donner de l'énergie à cette page à fond noir, j'ai détouré un embellissement Crazy lovin you de la collection " The best of Cats Files".
J'ai également découpé des sapins du pack "Merry and so bright".            
Je me suis en effet amusée à mixer des imprimés de différentes collections.

 http://www.familyportraits.pl/32-karty-4x6








2 commentaires:

  1. Super jolie cette page sur fond noir. J'adore! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: