13.11.16

Une page "Precious" pour Family Portraits

Bonjour, 

Je vous montre ma dernière page réalisée pour Family Portrait
Cliquez ici pour avoir tous les détails ---> ici


J' ai eu l'occasion de faire une page façon String Art (ici), c'est à dire que des brads servaient à tendre des fils.
J'ai repris cette idée pour cette page sauf que cette fois, j'ai cousu de la Baker Twine sur mon papier de bazzil Blanc. C'est un peu long à faire mais le résultat est assez plat ce qui est plus facile à scrapper.

J'ai décoré le cœur avec des fleurs découpées dans les cartes PL "Artsy". De si jolies fleurs ne pouvaient convenir qu'à une photo féminine et romantique. J'ai donc opté pour une photo de ma fille. Le fond étant vert, j'ai ajouté des branchages venant des cartes "Pink Spring" ainsi qu'un cœur vert présent dans les cartes "The best of Cats Files".


http://www.familyportraits.pl/pocket-scrapbooking/349-family-portraits-artsy.html

Le contraste est apporté par les stickers transparents " Love" et le titre Precious découpé dans la carte "Little story".
D'autres embellissements (" Summer dreams" et " Best of Cats files") viennent compléter cette page.


http://www.familyportraits.pl/pocket-scrapbooking/202-family-portraits-the-best-of-cat-file-part-1.html




J’espère que vous aurez pris plaisir à découvrir ces produits Family Portraits



4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique et ta poupée est toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Ta princesse est craquante !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh superbe cette page avec ce cœur en ficelle !!!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: