18.1.17

Une page Clean Free pour Florilèges Design

Bonjour, 
 
Je vous propose aujourd'hui une page Clean Free pour Florilèges Design.
J'ai fait un léger fond avec le pochoir Pois grunges et de l'encre Floricolor Perle.
J'ai tamponné quelques cœurs dans des couleurs différentes (Céladon, Mélèze et Magnolia) puis les ai détourés.
Quelques tampons, découpes et brads.. et voilà le résultat:




 



Matériel utilisé:
Tampons Bois
Tampons Clear
Pochoir
Encres Floricolor
Outils de découpes

J’espère que cette mise en page non conventionnelle vous inspirera.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à l'occasion d'un commentaire à la suite de cet article, j'y répondrai avec grand plaisir.

Opsite


4 commentaires:

  1. Quelle jolie page et quelle belle bouille !

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr19 janvier 2017 à 10:07

    SUPERBE TA PAGE EN CLEAR ++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, on ressent de la douceur.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page! Bises

    RépondreSupprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: