14.2.17

Ma première vidéo!!! Une carte pour la Saint Valentin : DT Inspiration Création

Bonjour à tous, 

Voici ma première vidéo!!!
(je fais appel à votre indulgence)
Il y a plein de défauts mais je vais m'améliorer pour la prochaine

Je vous montre une carte faite pour la Saint Valentin
Avec le jolie die Die Licious d' Inspiration Création (ici)

et une amusante carte pop up
Regardez:




Un peu de colorisation
Et le tour est joué!!


Voici quelques photos de la carte:
 






Matériel utilisé:
Encre noire Stazon
Oeillet large We are Memory keepers


Bon scrap;-)
Opsite

 

6 commentaires:

  1. pas lisible, c'est écrit :
    cette vidéo est privée

    Dommage,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait des modifications, cela devrait fonctionner maintenant

      Supprimer
  2. Pour moi La vidéo ne fonctionne pas Ma estelle mais en tous les Cas ta carte est super belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait des modifications, cela devrait fonctionner maintenant

      Supprimer
  3. Super ta carte! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait des modifications. La vidéo devrait fonctionner maintenant

      Supprimer

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: