23.5.17

Une page pour Zibuline: the last

Bonjour, 

 Voici ma dernière réalisation pour Zibuline.
En effet, je quitte l'équipe créative, après 1 an de collaboration.

Merci Lætitia pour ta confiance.
Je me suis régalée à scrapper ces embellissements originaux et colorés.
Une nouvelle équipe arrive, j'ai hâte de voir leurs réalisations.
Je vous invite à les rencontrer sur le blog: ici

Quant à moi, je suis disposée pour étudier toutes les propositions ;-)

Voici ma page:  
 

 Vous aurez reconnu les papiers Les Techniks de Manuela Jamet (ici)


 Ainsi que les tampons Florilèges Design: les combos Clear Die (ici), 
les dies (ici , ici et ici)


 J'ai utilisé:
des fleurs en résine (ici)
des étiquettes de bijoutier (ici)
une breloque flamant rose (ici)
des dots bleus (ici)
un diamant en résine (ici)
et un mini clip (ici)


1 commentaire:

Un avis, une idée, une remarque? C est ici: